Ideereka
Article

Article

Il suffira d’un signe : Ou comment des établissements s’emparent des signes associés à la parole

Il suffira d’un signe : Ou comment des établissements s’emparent des signes associés à la parole

Découvrez comment une formation en Communication Améliorée et Alternative peut transformer non seulement votre approche professionnelle, mais aussi les vies des enfants avec qui vous travaillez. De l'appel initial à l'application pratique en passant par des témoignages émouvants, embarquez dans cette histoire enrichissante qui démontre l'importance de la formation continue en CAA.

Icone de tag

Autonomie

Icone de tag

CAA

Icone de tag

Communication

Icone de tag

École

Icone de tag

Famille

Icone de tag

Financement des formations

À lire

Publié le 5 sept. 2023
Avec la participation de :Nathalie RitterOrthophoniste depuis 2010 et formatrice pour le Makaton depuis 2017.

Dans le vaste univers de la Communication Améliorée et Alternative (CAA), Nathalie Ritter est une héroïne silencieuse. Orthophoniste spécialisée dans la CAA, Nathalie s’est armée de ses expériences sur le terrain pour devenir une formatrice dans ce domaine.

Cet article raconte l’histoire d’une formation que nous avons organisée pour plusieurs établissements. Nous plongerons ensemble dans les détails de son déroulement, comprendrons ce que les participants ont appris et observerons ce qu’ils en ont retiré.

Alors, préparez-vous à embarquer dans cette aventure éducative extraordinaire, qui va au-delà de l’enseignement traditionnel, pour s’immerger dans une expérience de formation singulière, riche en enseignements et en transformations. Prêts à être inspirés ?

Recommandé pour vous

Fermer

Nous contacter

Fermer

A quels financements avez-vous droit ?

Les informations saisies dans la partie « Profil » ne sont pas conservées.

1
Coordonnées
2
Profil
3
Autres

Autres informations